Le règlement intérieur 2017

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Tout responsable légal d’un élève, n’autorisant pas la publication de la photographie de celui-ci, sur un document papier ou sur le site Internet du lycée, à l’occasion d’activités liées à l’établissement scolaire, doit en informera par écrit la Vie Scolaire.

La fourniture de services liés aux technologies de l’information et de la communication (CDI, Salles informatiques, salles de cours, laboratoires…) s’inscrit dans la mission de service public d’éducation. Cette offre de services vise à renforcer la formation scolaire et l’action éducative en mettant à la disposition des élèves du lycée un environnement numérique de travail.

Une charte d’utilisation du réseau informatique définit les conditions générales d’utilisation de l’Internet, des réseaux et des services multimédias au sein du Lycée du Mont-Dore. Elle est mise à la signature de l’élève et de son représentant légal, qui s’engagent à respecter scrupuleusement les règles d’utilisation qu’elle énonce, sous peine d’une privation immédiate des droits d’accès.

Mise à jour : 28 mai 2017

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères